Esprisens.com » Vos documents administratifs » EDF Toulon : quelles sont les choses à faire lors d’un emménagement ?

EDF Toulon : quelles sont les choses à faire lors d’un emménagement ?

Lors d’un emménagement dans une nouvelle ville, nous perdons nos repères et nous ne savons plus que faire en premier, mais nous allons vous dire qu’il faut commencer par ce qu’est le plus important, donc, votre consommation de gaz et d’électricité.

Les étapes à suivre

Nous allons vous citer les étapes à suivre afin de vous assurer une bonne consommation d’énergie :

  • Choisissez votre fournisseur d’électricité : il en existe beaucoup sur Internet, il vous suffit de vous rendre sur un comparateur et comparer les offres qui vous seront présentées.
  • Une fois décidés, vous pouvez signer votre contrat, mais avant ça, choisissez les offres qui vous conviendront le mieux. Vous aurez des options comme : l’option heures creuses, cette option est notamment destinée aux personnes voulant faire des économies, car le nombre d’appareils que vous utilisez sera réduit pendant les heures creuses. Ou bien vous pourrez choisir l’option simple qui sera d’avoir le même kwh durant toutes les heures de la journée, afin de limiter les prises de tête.
  • Si vous choisissez EDF, vous aurez la possibilité de tout gérer depuis votre ordinateur, et ce, en créant un compte sur le site officiel d’EDF, ou en téléchargeant l’application gratuite sur mobile, vous pourrez : payer vos factures, avoir des relevés de comptes, tout contrôler, et cela, à distance.

Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur : electricitetoulon.com