Esprisens.com » Symptômes et traitements » L’œuf de Yoni à l’origine

L’œuf de Yoni à l’origine

Lorsque vous utilisez un œuf de Yoni, aussi appelé œuf de Jade, c’est généralement à but thérapeutique. Il vous aidera à remuscler votre périnée après un accouchement. Cette rééducation est indispensable si vous ne voulez pas présenter de fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire.

Oeuf de Yoni : mode d’emploi

Comme vous le lirez sur http://www.oeufs-de-yoni.site, vous commencerez par insérer doucement cet œuf de Yoni avant de contracter votre périnée en vue de serrer l’œuf. Ensuite vous relâchez tout avant de contracter à nouveau. Vos séances ne doivent pas durer plus de 3 heures. Et vous serez allongé, debout, en train de faire des courses ou du ménage.

Une chose importante : si vous sentez une résistance au moment de le mettre, vous ne forcerez pas et vous recommencerez quand vous sentirez plus détendue. De plus, vous penserez à enlever votre œuf de Yoni avant d’aller aux toilettes pour ne pas le perdre dans la cuvette.

Mais il faut savoir qu’à l’origine cet œuf de Yoni était un cadeau offert par les mamans à leur fille le jour de leurs premières règles. C’était le symbole de l’énergie féminine.