Esprisens.com » Déco et maison » Acheter pour louer : quels conseils suivre ?

Acheter pour louer : quels conseils suivre ?

Vous souhaitez garantir un plan de retraite paisible ainsi que garantir un patrimoine immobilier pour vous et pour vos descendants ? Vous n’avez donc qu’à investir dans l’immobilier locatif.

Ce qui caractérise l’investissement dans l’immobilier locatif, c’est bien les lois qui encouragent ce type d’investissement. On distingue parmi ces lois, la loi Pinel.

Pour investir en Pinel c’est simple, vous devez posséder un bien neuf ou rénové et qui répond aux normes écologiques du bâtiment et de le mettre en location dans les 12 mois qui suivent l’achat ou la construction et cela pour une période déterminé de ;

  • 6 ans pour une réduction de 12%
  • 9 ans pour une réduction de 18%
  • 12 ans pour une réduction de 21%

Plus de détails sur l’investissement dans l’immobilier locatif sont disponibles à travers notre site internet : www.senior-et-proprietaire.com.

Nos meilleurs conseils

Si vous souhaitez réussir votre investissement dans l’immobilier locatif. Il vous faudrait faire des calculs au préalable afin de déterminer les coûts et les capacités de remboursement, ainsi que les mensualités de location. Pour cela, on vous conseille de faire les simulations à travers les sites internet.